INITIATION REIKI NIVEAU I

Lors du premier degré Reiki, vos canaux sont nettoyer énergétiquement et harmonisés par l'usage de symboles sacrés, cela permettra de réveiller cette faculté de recevoir ou transmettre le Reiki.
Votre ancrage en sera également renforcé !

Un enseignement vous sera transmit, les origines du Reiki mais également les bases, l'auto traitement, les positions, les précautions importantes... Cette enseignement vous permettras de développer votre sensibilité aux énergies, au Reiki, vous permettant de laisser vos mains se poser là où les énergies doivent aller.

Aucun don particulier n'est demandé pour recevoir et pratiquer le Reiki, toute personne peut-être initié à sa demande. Il permet de commencer un nettoyage intérieur, puis également de se libérer d'ancien blocage.
A la suite de l'auto traitement, il est tout à fait possible de transmettre le Reiki par apposition des mains sur toutes personnes qui en fait le demande ou sur les objets, les animaux, les végétaux...  


Nous sommes composés de plusieurs corps ! 

  •  Celui que l’on connait tous,  c’est le corps physique, notre corps fait de matière
  •  Ensuite, nous avons également plusieurs corps subtiles, nos corps énergétiques
  •  Autour de nos différents corps, l’aura  

Il est important de prendre soin de notre corps physique, de nos corps énergétiques et de notre aura, ils sont le véhicule de notre âme pendant cette vie sur terre.

En pratiquant le Reiki, on canalise l’énergies universelle de vie, pour l’envoyer à un point précis dans l’un de nos corps où dans notre aura, pour leurs permettrent de se nettoyer, de réguler les chakras, les énergies qui nous traverssent de toutes part, pour activer l’auto guérison mis en sommeil par nos mauvaises habitudes humaines (alimentaire, dépendance, stress…) ou plus subtil (les émotions, la peur, la colère…)

La vie en général à tendance à perturber nos énergies, notre bien-être, notre bonheur.